Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
31 août 2008

Comment redémarrer... ???

Comment redémarrer un AUTRE BLOG quand pendant plus de 2 ans, ce furent des moments de chaleurs, de rires et de douceurs...???

6_picture1

Les premiers BB de la maisonnée-chatterie de la Clairière Dorée

Merci à Vous de votre présence et de votre Amitié,
au fil de mes images-félines...

Ma petite troupe et moi nous vous en remercions vivement...

Donc, voilà,
Parfois, il faut savoir tirer des traits,
Prendre un nouveau Chemin et Avancer...

Sur AUF, il m'était devenu impossible d'écrire des textes, alors que chaque jour, je mettais un petit texte d'accompagnement... Quelques jours sans, cela n'est guère gênant... mais là, le souci durait depuis plusieurs semaines...

1_montagedelian

Mon petit DELIAN, mon "petit-Amour"...





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends...<br /> J'ai ce sentiment mais je continue pour mes parents qui chaque jour se connecte à plusieurs reprises dans l'espoir de voir des photos de Louane et de notre vie...<br /> Alors...
K
Bonjour , <br /> <br /> je vois que tu commence un nouveau blog , j'ai mis le lien dans mes favoris afin de te suivre plus facilement . <br /> j'attend tes nouveau post et merveilleuse photos . <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> bisous kate & baila de chez auf
J
coucou,<br /> tu arrêtes complètement celui d'auf ?<br /> c'est vrai qu'ici tu as plus de possiblités, tu peux faire vraiment comme tu veux.<br /> Tahis a été adopté, ça y est (coeur un peu serré) et un des 3 chatons sauvages a été retrouvé mort.<br /> Gros bisous
T
c'est avec plaisir que je te suivrais ici!!!! J'espère que tu pourras t'exprimer librement ici sur cet espace! gros bisous
P
Merci du lien pour venir ici.<br /> je ne savais pas que tu avais des soucis pour écrire du texte sur auf...<br /> A très vite.<br /> Bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité