Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
16 septembre 2008

Doreen, Deryn et Césarine de la Clairière Dorée

Envie ce jour de vous montrer les Beautés Bleues nées à la Maison...

Doreen6mois

Merci à sa famille pour les photos...

Doreen vit dans une famille avec enfants,

et en compagnie de copines-félines,

arrivées avant elle, dans cette demeure joyeuse...

Et bien, la Miss toute douce, a décidé

de devenir la cheftaine du groupe...

Elle accueille ses maîtres dès qu'ils arrivent

et les suit partout...

Elle adore la chatterie extérieure,

pour le soleil et les jeux à disposition...

Doreen a tout juste 6 mois...

Et vous ne rêvez pas... elle est grande !!!


P1020784_Deryn_Djinn5moisetdemi

Merci à sa Maîtresse pour les photos et les nouvelles régulières...

Deryn dite "Djinn" vit à Bordeaux,

Elle est plus fine que Doreen

Et j'y retrouve la Beauté Elancée et Grâcile de

sa Maman, la Belle Brunelle...

Photos prises à ses 5 mois.

C_sarineMontage

Césarine dite "Sissi" chez elle... à 1 an environ

La vie de NORVEGIENNE n'est pas belle !!!!?????

Césarine vit en compagnie de Betty Boop

et de compères Golden Retriever...

Elle est très câline, un brin coquine,

et fait le BONHEUR de ses maîtres,

aux petits soins pour Elle...

Friandises le matin, Jeux, et Moments-Câlins...

Que demander de plus ????

Merci C-- et G-- pour les photos...

******************

Et enfin, ma Beauté Bleue du Moment,

DORYANTHES

Né des amours de Bérénice (Titran's)

et d'Amadeus de la Chatterton

Un petit mâle bien dans sa tête et dans ses pattes,...

A la fois câlin, à la fois coquin,

Déjà un petit chat-chien...

DSC02469_Doryanthesle1509

-- A RESERVER --

Doryanthes sera disponible aux environs du 26 octobre

Entièrement Vacciné, Vermifugé,

Identifié par puce électronique,

Avec le Pedigree LOOF.

Facilités de Paiement

Pour tout renseignement,

laclairieredore@gmail.com

et

05 57 88 02 11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh, ce chat est une pure merveille! trop beau! et en plus déjà câlin, chat-chien, tout ce que j'aime!!! gros bisous et très bonne soirée
K
bonsoir , <br /> <br /> des jolies beautés bleu . <br /> elles sont toutes tres belles . <br /> j'ai regarder les post que j'avais pas lus et admirer les photos . <br /> bisous kate & baila
J
Coucou,<br /> Le ganglion est toujours là, mais il est un peu moins gros et surtout moins douloureux, ça passe. Je pense que c'est infectieux, j'ai une blessure au niveau du nez (bien qu'elle ne me semble pas infectée), je suppose que c'est lié. Pas de fièvre en tout cas, ce n'est donc pas bien grave. <br /> Il manque le plus beau de tous, Aeglos dans ces beautés bleues.<br /> Gros bisous
N
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> Quel plaisir de les voir aujourd'hui heureux dans leur famille...<br /> Bises
O
beautés bleues .<br /> Il ne manque que des photos du superbe Aeglos !<br /> Si tu veux , je t'enverrai des nouvelles photos de Domino et Dartagnan (pour la bannière).<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité