Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
7 décembre 2008

Domino n'est pas Beau ; Il est SPLENDIDE, SUPERBE, MERVEILLEUX....

DSC04784_Domino___

Portrait de Domino-le-Superbe à son arrivée....

De suite, on lui a ouvert sa panière de transport... et il a semblé à l'aise

au milieu de la Troupe...

Il s'est installé sur le buffet de la cuisine,

Fier comme Artaban, Splendide,...

et regardait ses nouveaux-Amis...

DSC04760_Domino__

Maya et Merlin sont des compagnons-Chiens qu'il ne connaît pas bien encore...

Un peu inquiet... du moins dans l'attente et l'expectative face à eux...

DSC04757_Domino___

Camellia semble vouloir devenir son Amie... Elle le suit, ...

L'Admire beaucoup,...

DSC04772_CamelliaDomino

Brunelle aussi...

DSC04779_BrunelleDomino

DSC04783_Brunelle___DUO

Brunelle, elle-aussi, très à l'aise à côté de son Bel-Ami...

DSC04788_Domino
DSC04789_Domino_

Ce soir, il est dans la cuisine avec tous les autres...

J'en suis toute-étonnée et éblouie !!

Merci Gene !!...

DSC04756_Domino

Eblouissant... !!!

Domino de l'Orée du Bois

Mâle - Noir et Blanc -

Né le 5 mai 2008

DSC04812_CapFerret
DSC04802_CapFerret
DSC04878_CapFerret

- Un Clic sur les Photos et vous les voyez en Grand -

Contact :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà une approche des minettes , remarque il est magnifique .
G
Gros bisous et caresses à Domino, il me manque...
G
Tes photos sont vraiment superbes !!! <br /> L'endroit est magnifique et époustouflant de beauté et de sérénité.<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Je vais vite aller voir mes photos.
M
AH! Elles sont superbes ces photos, tu sais que j'adore ce style! Bravo Cécile, je suis scotchée à tes images! Tu peux en mettre tout plein des comme celles-ci;-)Mais j'aime aussi tes photos de tes petits amours à 4 pattes, hein! ;-)<br /> Je te souhaite une bonne santé et te fais de gros bisous!
M
AH! Elles sont superbes ces photos, tu sais que j'adore ce style! Bravo Cécile, je suis scotchée à tes images! Tu peux en mettre tout plein des comme celles-ci;-)Mais j'aime aussi tes photos de tes petits amours à 4 pattes, hein! ;-)<br /> Je te souhaite une bonne santé et te fais de gros bisous!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité