Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
19 mars 2009

Domino de l'Orée du Bois - Norvégien Loof - 10 mois 1/2

DSC06737

Domino de l'Orée du Bois

est né chez mon amie Geneviève,

Chatterie de l'Orée du Bois en Belgique.

http://oreenorvegien.ibelgique.com/

Domino a maintenant 10 mois 1/2...

Noir et Blanc

DSC06758

DSC06759

DSC06761

Ses parents sont :

- Vizir de Bartina : Crème Silver Blotched tabby et blanc,

et

MØllebuske's Magic Eyes dite "Malvira": noire

DSC06763

Domino est très long...

Il a de très grandes qualités et son type est superbe !!!

Merci Geneviève...

Au fond, on aperçoit Maya... qui se balade avec lui.

DSC06750

DSC06747

Nous espérons des BB dans le courant de l'année,

avec sa promise, Camellia de la Clairière Dorée

Couleurs attendues : Pleins !!!

DSC06439

Camellia est Black Silver Tortie Tabby Mackerel et Blanc

DSC06505

Un amour de jeune-chat...

J'espère qu'il transmettra aussi son côté câlin...

DSC06508

DSC06509

****
La Clairière Dorée s'éveille...

Il y aura des BB !!!

****

Pour tout renseignement,

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

(colonne de droite "contactez l'auteur")...

DSC06657

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Domino est racé est a vraiment un charme bien à lui; je suis heureuse d'apprendre que la jolie Camélia aura des petits, je pense qu'ils seront vraiment beaux, vu le charme des deux parents...bises
L
ben mince alors mon com de ce matin n'est pas enregistré! Je t'y disais que le nature est un trés bel écrin pour mettre en valeur la beauté de Domino. J'aime aussi particulièrement les trois dernières photos, celles où il fait son regard de tombeur avec les yeux verts en amandes!! <br /> Et je t'y disais aussi merci pour les superbes photos de ma filleule; elle est vraiment trés belle et l'on aimerait bien se perdre dans sa belle fourrure si elle n'était pas si indépendante!!<br /> Bisous. J'espère que tu vas mieux.
J
coucou,<br /> c'est étrange comme rapprochement avec le maus hahaha, c'est parce qu'il n'a pas les poils longs hein, je rigole !<br /> D'ailleurs Domino a mis sa tenue d'été déjà. <br /> Va y avoir de beaux chatons...<br /> La classe de Danéas, ça c'est un compliment ;-)<br /> GB fait le double en poids de Topaze mais la photo est un peu trompeuse, certe c'est un poids plume pour un birman mais il n'est pas aussi petit que ça, c'est une illusion d'optique lol.<br /> Le moral va mieux je présume et il fait beau en ce moment, ce doit etre bien agréable par chez toi.<br /> Gros bisous
C
Superbe et les photos!!!!!
N
Roooh voui ! des bébés de Camellia et Domino ! je sent que bientôt ça va être très difficile de ne pas craquer...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité