Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
17 avril 2009

Césarine de la Clairière DoréeAppelée "Sissi

P1020790

Césarine de la Clairière Dorée

Appelée "Sissi l'Impératrice"

Sosie de son Papa, Aeglos du Drakkar d'Asa

Sa maman : Brunelle de la Pomponnette

Née le 15 Juillet 2007

Femelle - Bleue -

Merci à sa famille...

http://perassoudoetbbc.canalblog.com/

****
Des NEWS :

Aiyana___
Aiyana, photo faite en 2008

Aiyana se repose beaucoup...

Le pansement a été enlevé... La plaie d'environ 15 cm, est belle, jolie, PARFAITE...

Elle continue son antibiothérapie pendant encore 10 jours

puis les fils seront retirés...

Aiyana est devenue très câline : petit-Bonheur du Moment...

DSC06075_BelleIsis
Belle Isis, l'hiver dernier

L'attente demeure....

***
La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute la famille à 2 & 4 pattes est heureuse pour Aiyana.Pleins de gros bisous sur sa belle truffe!!<br /> J'ai mis au courant ma véto pour Belle Isis,on ne sait jamais....<br /> Notre Sissi sur la photo........<br /> Bisous
H
Nous pensons bien à toi dans ces jours difficiles.<br /> Gros bisous
I
kikou! je suis contente pour aiyna, elle va bien et c'est tant mieux! Par contre je suis triste pour belle isis, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux, la seule chose qu'on peut espérer est qu'elle soit dans une bonne famille mais je suis révoltée quand même, cela ne devrait pas arriver ce genre de chose, je préférerait qu'on retrouve le voleur (si vol il y a bien sûr) et qu'il soit puni sévèrement! pfff!!<br /> Bon w.k. à toi et à tes amours de chats bien sûr! Gros bisous
E
Bonsoir Cécile,<br /> Je pense bien à toi, tu le sais. Je te remercie d'être passée chez moi. Je suis contente qu'Aiyana se remette bien de son opération. Dans le contexte actuel, c'est une bonne nouvelle... J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir le blog de Nicojenn...... je n'ose plus aller voir des blogs que je n'ai pas fréquentés depuis un moment....<br /> Je t'embrasse amicalement
G
On attend à tes côtés.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Anne-Laure<br /> <br /> PS : contente de voir Aiyana
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité