Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
26 avril 2009

Nos petits-chatons Norvégiens sont nés !!!

DSC07277

Les petits-bouts sont nés !!!

Vendredi 24 avril de 20 h 15 à 23 h 15...

DSC07332

4 chatons tous-mignons...

DSC07307

Nous élevons nos chatons dans l'amour et la tendresse...

Ils vivent en famille et sont sociabilisés auprès de chats et de chiens...

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS DES FORETS NORVEGIENNES loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com


Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> c'est super de les voire ils sont tous tres beaux?<br /> sont ils tous reserver?<br /> je te fait un bisous et te souhaite un bon mardi <br /> jacqueline
K
Trop beau les bébés , <br /> tu dois etre bien occuper à chouchouter<br /> bon lundi <br /> bisous kate & baila
E
Très très mignons..... bien sûr, je craque pour la tricolore. La répartition des couleurs sur la face est très spéciale.<br /> Ils vont bien? La maman va bien? Tu vas bien? Alors, tout va bien.<br /> Je t'embrasse amicalement
V
Qu'ils sont beaux,merci pour les photos et quel régal de les voir et surtout quel plaisir pour vous que de pouvoir les câliner<br /> Je suis vraiment fan <br /> Amicalement<br /> Véronique
A
Ils sont très beaux! très mignons!<br /> des filles ? des garçons ? des prénoms?<br /> Hier soir, mon voisin est venu me voir, je ne le connaissais alors pas, mais nous nous entendons à travers nos murs...Datcha avait miaulé beaucoup beaucoup les quelques heures que je n'étais pas là...un vrai chien-chat...elle joue avec une souris et nous l'apporte pour qu'on la lui envoie! cherche les câlins! meme W est attendrie! mais je dois la rendre demain! bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité