Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
18 août 2009

Bryophille de la Clairière Dorée - Mâle Norvégien Loof

BRYOPHILLE

Bryophille de la Clairière Dorée

dit "Bryo"

Mâle - 3 ans -

DSC04373_BignoneetBryo__

Bignone et Bryophille,

Frère et Soeur de Portée

Parents :

- Aiyana (Wonderwoods)

et

- Amadeus (de la Chatterton)


DSC04370_Bryo
Un pelage sauvage,

pour un amour de chat hyper-câlin...

DSC04519_Bryo__

Ces 3 dernières photos ont été prises lors de mon séjour près d'eux,
avec eux,
au mois de Novembre 2008.

BryophilleMagnifique

Merci Gun-Britt et Hans
pour ces photos magnifiques qui me parviennent toujours...
pour votre Amitié qui m'est chère...


BryoLeBeau

Un Look sauvage comme sa maman !!!

Copie_de_DSC05642_Bryophille

Il est tellement Beau !!!

DSC00364

Images d'Eté

DSC00366

***

Encore tout-petit, "à la maison"...

Copie_de_DSCN9969_Bryophille_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe et majestueux Bryo! un grand chat au look sauvage mais que l'on devine sur les photos et vidéos aussi un gros tendre grand amateur de caresses et de câlins.
O
Très jolies photos d'un très beau chat au look sauvage, mais je suis sûre , très doux de caractère!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
E
"Tes" chats sont très beaux et ces photos sont superbes. Mes préfèrées sont celle de Bryo en train de manger du bois(est-ce qu'il auto-produit la sciure pour sa litière?--rires--) et celle de Bryo -encore- caché derrière un géranium. Bravo au photographe.<br /> Je t'embrasse amicalement
J
Hello,<br /> j'aime bcp la 4ieme photo de Bryo,son regard.<br /> ça va sinon ?<br /> Des pistes pour Eline ?<br /> Gros bisous
V
Je suis toujours aussi admiratives de vos chats<br /> Il me tarde de pouvoir un jour en accueillir un à la maison<br /> C'est mon grand rêve <br /> A bientôt<br /> Véronique
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité