Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
25 octobre 2009

Domino... et les Chatons chez Geneviève...

IMG_5153

Domino de l'Orée du Bois

Mâle - 1 an 1/2 -

Noir et Blanc

Nous l'appelons "Domi" tendrement,

car c'est encore un doux chaton...

(malgré son gabarit)

DES CHATONS SONT DISPONIBLES

chez mon Amie Gene...

La soeur de Domino, la belle Dalhia,

a eu de très jolis BB...

Je vous propose d'aller les découvrir :

http://oreedubois2.canalblog.com/

IMG_5559

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Cécile! as-tu reçu mon dernier courrier? en regardant tes nouveautés, je pense avoir quelques petites choses à te commander. Je t'envoie un mail à ce titre : la canne à pêche me plait beaucoup ainsi que l'agenda. Ici nous sommes de retour en tarn et garonne pour quelques jours (Eric travaille)avant notre We prolongé sur Paris. Ellipse a une très belle cicatrice, le surjet a été enlevé sans difficulté ce matin. Elle est en train de faire une poussée de croissance, c'est impressionnant après presque 3 semaines de stagnation. <br /> Domino est magnifique sur ces photos; j'adore son évolution! Gros bisous
C
La beauté de Domino est égale à sa gentillesse !!!<br /> Superbe photo!!!!!<br /> Bisous
J
Coucou,<br /> j'adore la photo où il marche,<br /> j'espère que tu vas bien, je t'avais envoyé un mail,je ne sais pas si tu l'as eu.<br /> Passe une bonne semaine<br /> gros bisous
O
Merci Cécile !<br /> <br /> J'adore cette photo très aérienne de Domi .<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité