Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
12 novembre 2009

Camellia, ma "Princesse"...

CartedeVoeux

Un coffret de 6 Cartes de Voeux

uniques avec leurs enveloppes indivuelles,

est proposé pour soutenir l'Association

"Les Amis de la Clairière"

CoffretCARTEdeVOEUX1er


Chaque présentation Coffret sera unique....

et jolie...

***
IMG_6513

Camellia de la Clairière Dorée

Norvégienne Loof - 2 ans 1/2 -

Black Silver Tortie Mackerel et Blanc

IMG_6514

"ma Princesse"

IMG_6517

***
La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

ArticlesBLOG__JouetsAsso_SourisC_cile
Les 4 jouets au choix      10 euros

Le Coffret de Cartes de Voeux     10 euros


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cosmos est allé faire ses rappels de vaccins aujourd'hui. Tout c'est bien passé. La vétérinaire était sous le charme de mon doux rouquinou. Elle a appelé ses 2 confrères pour qu'ils viennent l'admirer.Il parait qu'on pourrait faire des tresses à sa queue (ses poils mesurent 15 cm. <br /> Fais mille caresses à Brunelle et Aeglos de ma part et à sa si jolie soeur Camellia.<br /> Tu peux être fière des tous tes chats-mours. <br /> bisou, didou
J
Coucou,<br /> Elles sont jolies les cartes de voeux, ça fait des lustres que j'en envoie plus, tout par mail lol.<br /> Passe un bon we.<br /> Bisous
L
plein de caresses et de remerciements à la jolie maman de notre si gentil Danichou! <br /> A samedi ( dans moins de 48h!!!!)<br /> Bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité