Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
21 novembre 2009

Domino et les Chatons de l'Orée du Bois

IMG_6692

Domino de l'Orée du Bois

Norvégien Loof Noir et Blanc

1 an 1/2

IMG_6704

En pleine lumière et en pleine acrobatie !!!

Domino est né chez mon Amie Geneviève

à la Chatterie de l'Orée du Bois en Belgique,

mais à seulement 2 heures de Paris en train

***

Des CHATONS sont actuellement DISPONIBLES !!!

Une série Noire toute en Beauté et Majesté...

Je vous laisse admirer...

1_MontageErwan_Ebony

-- Un clic sur le montage,

et vous le voyez en GRAND --

1_montageElowan

Ils sont MAGNIFIQUES... !!!

N'hésitez pas...

Pour tout renseignement :

http://oreedubois2.canalblog.com/

Ils sont sociabilisés en famille et sont habitués aux Enfants !!!

***
La Clairière Dorée

Chats des Forêts Norvégiennes Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Cécile.<br /> <br /> J'adore la première photo de Domi, il est superbe en pleine lumière!<br /> Bravo pour les montages tout doux pour mettre en valeur mes beautés noires.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.<br /> <br /> Pour Kate & Baila: surtout , laisse toujours téter bébé au sein avant de lui donner le biberon pour continuer à stimuler la production de lait.<br /> C'est peut-être un passage plus difficile et ça ira mieux par après. J'ai connu ça avec mon premier.
K
bonjour, <br /> <br /> le rendez vous de Maël est prévue pour 17h15 , normalement ce matin mais vu la pluie je me voyais pas m'y rendre à pied donc j'ai déplacer le rdv et j'irais en voiture . <br /> déjà il à repris + de 180gr . <br /> ce matin biberon, je l'ai mis un peu au sein et j'ai pu tirer mon lait mais moins qu'hier .....<br /> j'irais voir les lien que tu ma mis aussi sur mes com's ..<br /> bon mardi <br /> bisous kate & baila
A
Domino estmagnifique<br /> une portée de disponible ah bon? oh je suis plus rien, il faut que je me recycle!!! bises
K
Bonjour, <br /> <br /> Pas évident en ce moment , Maël ne tire pas assez sur le sein et ne prend pas ce qu'il faut . il tété un peu et fait beaucoup de té-touillage .<br /> en 1 mois il à pris en cm mais pas du tout en poids à peine 20gr , il aurait du prendre plus . <br /> je le met au sein, mais là il tire encore moins qu'avant, ce matin j'ai pu tirer 80 ml de mes seins que je lui donne en biberon de 60 ml , sachant qu'hier soir j'avais tirer 30 ml . <br /> je vois bien que mes seins produisent moins .....<br /> je fait mon maximum pour tirer ce que je peut tous les jours et on complète après avec un biberon lait poudre , lait en poudre spéciale relais du lait maternelle .<br /> faut qu'il reprenne du poids, demain mardi on retourne voir le médecin pour voir l'évolution du poids . <br /> déjà je commence à mieux vivre cette situation, vendredi et toute la nuit j'en ai pleurer tellement que ça fait mal , les hormones qui ont réagit , je me dit que j'ai allaiter 1 mois c'est sur qu'au fond de moi j'aurais préférer faire plus ...l'importance c'est qu'il prenne du poids , je continu à tirer mon lait tant que je peut , le fait de boire au biberon c'est plus facile pour lui et fatigue moins . <br /> <br /> Comment va la petite Leïa , elle à du grandir ?????<br /> bon lundi <br /> bisous kate & baila
J
Coucou,<br /> c'est marrant que les roux ont plus de succès que les noirs chez gene, pourtant ils sont superbes !<br /> ça va ?<br /> Gros bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité