Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
17 décembre 2009

Enigma du Yakoon Thaï et Eline de la Clairière Dorée

IMG_7471

Les joies du Sapin à la Clairière...

IMG_7480

Eline,...

Jeu de cache-cache et de course-poursuites....

IMG_7482

Enigma du Yakoon Thaï

Chapeautée d'un magnifique Sapin Argenté... et Bleuté comme Elle...

11 mois

IMG_7485

Merci à Angélique et à Anek

de la Chatterie du Yakoon Thaï

IMG_7487

IMG_7497

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me demandais justement si tu avais monté ton sapin.<br /> Voilà la réponse en images !<br /> Tes filles sont belles!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
J
coucou,<br /> merci pour mon anniv;<br /> j'ai eu un beau cadeau, de la neige ce matin au réveil, j'ai tenté une sortie avec gb qui n'a pas vraiment apprécié. Mr voulait retourner dans sa caisse alors la sortie a été écourtée.<br /> C'est moi qui ait fait un cadeau à mes matous lol, ils ont eu des gourmandises en supplémentaires.<br /> Gros bisous
H
Ils se regalent en jouant autour du sapin, combien de fois il était tombe??? lol<br /> Ils sont BEAUX!!<br /> Bisous
G
Belle série de photos, merci. C'est très dur depuis hier, je suis désolée.
L
ha ha!! très joli les chats dans le sapin! Moi j'ai pas fait de déco cette année, la photo que tu as vu date de 3 ans!!! Et Dell est trop sot-sot, il tirerai sur la guirlande et ferais tomber tout le sapin! Il m'a fait le coup avec 1 bouteille de vin, il y avait un petit ruban dessus et il a attrapper 1 côté du ruban et à tirer, ben oui, il vole tout et n'importe quoi ce chat!!! ha ha!!! Mais le problème c'est que le ruban était fixé autour de la bouteille, donc quand il a tirer pour voler le ruban, il a tirer aussi sur la bouteille de vin qui est tombée! heureusement j'ai eu de la chance, elle n'a pas cassé, ouff!!! ha ha!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité