Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
24 avril 2010

Ils ont 1 an !!!

P1050471c P1050472c
P1050470c

Eole-Petit-Prince

Mâle Norvégien - Noir -

-- 1 an --

Eole1an

Eole1an

***

Eole-Petit-Prince, Elijah-Ellipse, Elfie,

et Eline

ont  1 an   aujourd'hui...


** Très Bon Anniversaire **

à mes tous-petits-devenus-Grands...


***

IMG_0545

Ellipse-Elijah

la Jolie...

dite "Lily"

IMG_0481 IMG_0477

***

Une pensée pour Elfie,

bleue-crème, qui vit des jours heureux

dans sa famille Vendéenne....

et

Une pensée et une tendresse pour ma Linette-Chérie,

devenue "maman", hier,

et s'occupant magnifiquement de ses deux petits-bouts d'amour...

(le papa est également très fier : Domino de l'Orée du Bois)...

Merci Gene pour ce cadeau Merveilleux...

***

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS NORVEGIENS loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

05 57 88 02 11

***

Merci à Claire et à Guy pour les photos d'Eole,

et

Les photos de Lily ont été prises lors de mon petit-séjour Montalbanais...

Merci à toutes les familles-amies

de les aimer si forts,...



Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour d'une jardinière de dordogne,j'adore brunelle,je pense que tu te souviens de moi.....l'échange de plantes....tu es une eleveuse de beaux chats,bravo .....je te fais un petit coucou,cela fait juste deux mois que j'ai commencé le blog....et je suis ravie et j'ai pensé àtoi pour que tu puisses en profiter "le paradis d'une passionnée"est le site,amicalement Ingrid p.s fais-tu encore du jardin????????
N
Bon anniversaire à tes 4 merveilles !<br /> Bisous.
E
Bon anniversaire à tes..... grands et bienvenue aux petits nouveaux. Tu nous les montres bientôt?<br /> Et et..... et..... me diras-tu un jour le nom de l'arbuste aux fleurs rouges??????????<br /> As-tu remarqué que Véro a déposé récemment un commentaire sur un de mes posts. J'étais trop contente et depuis, j'essaie -en vain- de la contacter. J'ai tout essayé, le commentaire sur son blog, le message privé, le mail, le coup de téléphone (j'ai eu son mari) mais elle ne m'a pas rappelée!!!!! J'aimerais tellement avoir des nouvelles d'elle. Tiens, tu sais ce que je n'ai pas encore essayé : c'est un petit mot par la poste........ à l'ancienne quoi!!!!<br /> Je t'embrasse amicalement
C
Un an déjà!!!!!!Eole toujours aussi bébé!!!<br /> Ellipse est la sosie de sa grande soeur Sissi!!!!!<br /> <br /> Bravo à Eline pour ses bébés qui ont un Papa magnifique!!!<br /> <br /> Bises
V
Bon Anniversaire à tout ces magnifiques chats et un grand merci à Eline pour les superbes bébés. Je suis si impatiente de voir ma petite beauté<br /> Bises<br /> Véronique
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité