Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
9 mai 2010

Domino de l'Orée du Bois et Vizir de Bartina (son papa)

IMG_1339

Domino de l'Orée du Bois

Chat des Forêts Norvégiennes Loof

Noir et Blanc

-- 2 ans --

IMG_1326

Domino avec son regard ténébreux,

est un amour de gentillesse et de douceurs,....

IMG_1334

Maintenant,

Je vais vous présenter son Papa,

Vizir_Garou_de_Bartina

Vizir de Bartina

Crème Silver Blotched Tabby et Blanc

Vizir_de_Bartina

Vizir (Garou) appartient à Geneviève Tournay

Merci Gene,

Vizir_de_Bartina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont beaux ces chats!!!
O
Je tiens à dire que Vizir-Garou est le chat le plus câlin et adorable que j'ai jamais eu.<br /> C'est lui qui par sa douceur, m'a donné l'envie d'avoir d'autres norvégiens.
O
Tiens , qui voilà !!!<br /> Il est justement sur mes genoux !<br /> Domi est superbe en noir & blanc , toujours aussi majesteux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gene.
V
Il est magnifique, j'adore ses couleurs<br /> et sa fourrure est superbe<br /> Bises<br /> Véronique
N
Tel père, tel fils... superbes !<br /> Tes petits ont de beaux gènes.<br /> Bisous.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité