Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
14 mai 2010

Les BB d'Eline et de Domino à 19 et 20 jours

Ils ont 3 semaines !!!...

"nos petits lou-loups"...

***

Flori-Hannah et Floréal découvrent leur environnement...

et se baladent déjà autour de leur "maison"...

IMG_1584

Photos prises à 20 jours

-- en cliquant sur les photos, vous les voyez en GRAND --

IMG_1581

Floréal,

notre "petit-ours",...

digne petit-fils de son grand-père

(Vizir de Bartina)

IMG_1519

- à 19 jours -

Floréal est crème silver (?) ou smoke (?)

Je privilégie le silver,...

A chaque changement de lumière,

il est d'une couleur différente,... c'est SUPERBE !!!

IMG_1487

Le Duo à 19 jours

IMG_1499

Une petite photo rigolotte...!!!

***

IMG_1532

Flori-Hannah

Ecaille Smoke et Blanc

en train de faire sa charmeuse,...

IMG_1528

avec sa maman,

Eline... "ma Linette"

IMG_1552

-- OPTION --

***

IMG_1570

Floréal est à RESERVER

***

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS des FORETS NORVEGIENNES

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> Ils sont magnifiques tous les deux . <br /> ça doit être trop marrant de les voir gambader un peu plus chaque jours , de nouvelle découverte . <br /> Moi je suis en pleins dans les lessives , j'ai encore récupérer pleins de vêtements pour Maël ,des tailles 12 mois à environ 24 mois . <br /> après faut que je range dans les placards . ,<br /> Et en plus préparer les valises pour le wkend on part vendredi soir à lundi après midi . <br /> je te souhaite un bon lundi <br /> bisous kate & baila
A
Floréal parait vraiment très beau, atypique mais d'après la photo il donne sensation d'avoir bon caractère! bises
C
Craquants,Adorables!!!!!!!!!!!!!!
V
Ils sont de plus en plus beaux et craquants avec leurs belles couleurs si différentes<br /> Je rêve de ma beauté et il me tarde de la revoir<br /> Merci pour ces superbes photos<br /> Bises<br /> Véronique
V
Ils sont de plus en plus beaux et craquants avec leurs belles couleurs si différentes<br /> Je rêve de ma beauté et il me tarde de la revoir<br /> Merci pour ces superbes photos<br /> Bises<br /> Véronique
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité