Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
18 mai 2010

Les jeux de Flori-Hannah

IMG_1683

Flori-Hannah découvre l'espace,...
et les objets,...
les balades...

et elle s'en donne à coeur joie !!!

IMG_1688

Un air de douceur,...
avec une touche de "chipie"...

IMG_1692

IMG_1696

Flori-Hannah adore "Explorer"

découvrir de nouvelles manières de faire,...
découvrir de nouveaux espaces,...

IMG_1689

et une dernière image,
avec son air d'exploratrice coquine,...

IMG_1707

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est super mignonne , quel beau mélange de couleurs ! <br /> Elle va être splendide une fois adulte !<br /> <br /> Je suis très fière des petits de Domi !
L
ah la bouille de chipinette jolie! si elle est aussi coquine que ma Lipsette, Véronique va se régaler! En plus comme tout bon norvégien, même chipies, elles sont tellement câlines nos miss!
V
Oh!!! la coquine, elle est irrésistible avec ses jolies mimiques, je rêve d'elle toute les nuit et la journée elle envahit mes pensées<br /> Elle m'a envoutée!!<br /> Bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité