Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
18 mai 2010

Floréal

IMG_1614

Floréal

Floréal a un caractère tout doux,

une "vraie crème"...

IMG_1612

Aux explorations, il préfère la douceur de sa maman,...
et déjà, les câlins-humains,...

IMG_1710

Voyez, comme sa couleur change,
selon la lumière,...

Superbe !!!

IMG_1708

Sur ces photos, ils ont 22 jours,... 3 semaines + 1 jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, j'ai oublié de te dire, que Bourico a eu son vaccin et n'était pas content du tout!! pfff! Dell lui aura le vaccin en septembre, n'aimera pas çà no plus, mais c'est pour leur bien donc, il faut les faire!!!<br /> Bisous ma belle
C
coucou!! rôôhhh j'adore floreal!!! un petit ours trop mignon!!! Mais l'autre est très joli aussi bien sûr!!!<br /> J'espère que tu vas bien et ta tribu 4 pattes aussi!<br /> Chez moi tout va bien, mais plus le temps en ce moment, donc je fais une pause. Mais je ne vous oublie pas et reviendrai plus souvent en automne, car l'été et les beaux jours arrivent donc j'en profite aussi un peu pour rester au jardin et prendre l'air de temps en temps!<br /> Bisous ma belle et plein de câlins à tous tes chats de ma part!
J
Coucou,<br /> ça va ?<br /> les chatons ont du changer encore depuis.<br /> Gros bisous
I
Il a l'air tout doux... une pure crème... j'adore ! <br /> Fais-lui de gros câlins de ma part !<br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
J
Coucou,<br /> un vrai petit coeur ce chaton, il est vraiment très très beau ! <br /> Passe un bon we ensoleillé<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité