Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
6 juillet 2010

Flora-Lilas et Floréan de la Clairière Dorée

IMG_2965

Flora-Lilas est une très jolie Demoiselle Norvégienne

-- OPTION --

IMG_2964

en compagnie de son frère Floréan

-- OPTION --

IMG_2955

Adorables...

IMG_2976

-- OPTION --

IMG_2970

Nos chatons sont à réserver rapidement

et pourront retrouver leurs familles

à partir du 20 août.

IMG_2979

***
Nos chatons vivent en famille et sont habitués

aux chats, aux chiens ... et aux Enfants.

Ils sont câlins et collants :

de vrais Chats-Chiens !

(comme on se plaît à décrire les Norvégiens)

***
IMG_5157

Leur papa à seulement 18 mois

Domino de l'Orée du Bois

***

Nos chatons partent vaccinés, vermifugés, traités anti-puces et anti-tiques,

munis d'une puce d'identification.

Au moment de leur placement, une fiche de conseils

est remise pour une bonne transition

dans leur nouvel environnement...

Dans le même but, un Kit Alimentaire et ses jouets préférés...

IMG_2920

Flora-Lilas

-- A RESERVER --

***

Tous les chatons auront leur pedigree LOOF

***

IMG_2922

La Clairière Dorée

Elevage Familial de Chats des Forêts Norvégiennes Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

(à 30 mn de Bordeaux, de sa gare,...et à 20 mn des plages Océanes)

IMG_2924
et de nouveau,

Leur Papa

DSC04887

Pour tout renseignement :

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Ils sont adorables tous les 2, j'aurais bien du mal à choisir !<br /> ça va ?<br /> Gros bisous
K
Bonjour , <br /> <br /> Je viens de lire ton com's , je viens de mettre Maël à la sieste vu qu'il prend sont goutter à 15h45 . Et j'ai mouillé avec quelques gouttes d'eau fraiche sur Baila qui c'est empresser de se lécher. <br /> j'ai vu la météo et par chez toi grosse grosse température , et par chez moi il annonce environ 32°sachant que la Loire est plus bas et apporte un peu d'air . la douceur Angevine . mdr <br /> Maël en body à la maison , et moi une jupe et débardeur et mes tongs quand je suis à la maison . à chaque fois je me change pour sortir .<br /> ton appareil photo n'as pas tenue longtemp remarque le mien ça faisait près de 5 ans , le nouveau est plus petit et plus lèger et l'écran est plus grand . j'ai pas fini de faire des photos . <br /> bonne après midi , bisous kate
A
Une grande ressemblance avec leur papa!!! des beaux bébés grandissants...bises
L
ces petits minous sont adorables : je suis sûre qu'ils vont très vite faire craquer une bonne famille! Plein de caresses à eux et à toute la troupe de la Clairière Dorée. Bises
O
Ils sont trop mignons les petits-bouts de Domi .Ils lui ressemblent pas mal !<br /> Bises.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité