Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
11 août 2010

Floréal devient Flocon

1_Linn_aetEloa_FLOREAL_page1

Détail de la Page Scrap

Floréal devient donc Flocon !!!

IMG_3913
Mais comme d'habitude,

nous associerons les deux,

et nous l'appellerons

Floréal-Flocon
IMG_3914

Les premières nouvelles sont bonnes,

J'espère que les secondes le seront tout-autant...

IMG_3919

Sa couleur selon la lumière

varie du crème-beige-rosé,

à l'ivoire blanc-cassé...

IMG_3927

IMG_3926

***
Aujourd'hui,

est un jour spécial...

C'est le Jour de la Protection Animale,

Contre la Maltraitance Animale...

Si vous soutenez ce combat et cette idée,

veuillez mettre sur Internet

mais également chez vous, sur la voiture,

un RUBAN BLANC

PA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus je regarde ce "petit" Floréal-Flocon, plus je me dis que sa nouvelle famille a beaucoup de chance : il est vraiment magnifique!<br /> Nous sommes rentrés du sud après un mini périple fatigant mais super sympa. Les matous de Nath sont immenses et nos bébés nous ont paru tout petits à notre retour! Les trois loulous nous ont fait une grande fête câline et ronronnante à notre arrivée, Berlioz me paraissait encore grandi! <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Bises
H
Pareil de nous, nous lui souhaitons une belle et longue vie dans sa nouvelle famille.<br /> Bisous
K
Une très belle vie à Floréal-flocon dans sa nouvelle famille . <br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité