Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
20 août 2010

Daneas et Ellipse-Elijah,

De notre visite Mardi avec Cécile,

voici quelques photos réalisées

dans le jardin, sous les arbres...

IMG_4117

Daneas

qui a une fourrure et une couleur de robe

remarquable et unique...

IMG_4121

-- 2 ans --

Tout l'album Photos est visible sur ma page Facebook...

Pour ceux qui aimeraient mes coordonnées,

il suffit de demander... par e-mail.

laclairieredoree@gmail.com

IMG_4174

Daneas et Ellipse-Elijah

IMG_4170

Jamais très loins l'un de l'autre,...

Parents de Daneas :

- Camellia de la Clairière Dorée
et
- Amadeus de la Chatterton

Parents d'Ellipse-Elijah

- Brunelle de la Pomponette
et
- Aeglos du Drakkar d'Asa


IMG_4149

Ellipse-Elijah

dite "Lily"... ou Lipsette

-- 1 an --


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> il est super clair par endroit Danéas, toujours aussi beau !<br /> Tout va bien ? <br /> Bisous
L
pour ces belles photos de mes bébés poilus : Danéas a en effet une robe unique mais comme tous les norvégiens a cet avantage supplémentaire d'être un chat différent l'été et l'hiver! Et pour ma Lipsette, norvégienne bleue à médaillon blanc, je te rapelle, ma chère Cécile, qu'elle a fêté son premier anniversaire en avril 2010 donc elle n'a pas encore 18 mois!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité