Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
23 août 2010

Enigma du Yakoon Thaï

IMG_4044

Enigma du Yakoon Thai

Bleue-Crème et Blanche

avec des yeux de plus en plus verts...

-- 18 mois --


Maintenant stérilisée...

***
N'oubliez pas les AGENDAS

(de septembre 2010 à septembre 2011)

S'insèrent facilement dans les sacs à mains,

décorés avec 57 photos-personnelles

de chats, de chiens et de paysages...

20,00 euros

laclairieredoree@gmail.com

ou

lesamisdelaclairiere@gmail.com

IMG_4191

Une de mes photos préférée
lors de la visite à SAINT EMILION

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolis yeux c'est vrai !
K
De tout beauté Enigma. Elle est sublime
C
Je découvre ce blogs de chats norvgiens. J'ai un européen, Zébulon (19ans), que j'ai pris longtemps pour un... persan, jusqu'à ce qu'une assistante de véto m'a dit qu'il était originaire des forêts norvégiennes !!! Depuis, j'ai remarqué qu'ils était tous très doux, c'est étonnant... Et beaux, bien sûr !!! Saint-Emilion et son superbe cloître...<br /> Colibri, une doux-dingue de tous les chats !
L
un concentré de douceur cette minette! et ces yeux!!!
H
Enigma - quelle douceur!!<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité