Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
30 août 2010

Camellia de la Clairière Dorée

IMG_4498

Camellia

de la Clairière Dorée


-- 3 ans passés --

Camellia est née à la maison

et ses parents sont :

- Aeglos du Drakkar d'Asa
et
- Brunelle de la Pomponnette

IMG_4490

Camellia

est la maman de :

Daneas, Delian, Dorean-Mozart et Eden-Hemingway

IMG_4489

Camellia est de couleur

Black Silver (argentée) tortie tabby mackerel et blanc

Elle est maintenant NEUTREE. (stérilisée)

IMG_4491
la photo est floue mais je la trouve si-jolie....

-- Photos faites hier après-midi --

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la belle Camellia qui semble si tendre sur ces jolies photos! Merci belle princesse de nous avoir "donné" Danéas si beau et si gentil! <br /> Retour en tarn et garonne avec deux pensionnaires de moi : la maison est calme et la chambre de Marine si vide!<br /> Bises
V
Quelle est jolie, il dégage plein de douceur de cette photo<br /> Bises
N
Je vais voir si je trouve les photos des autres minous recueillis sur ton blog, Cécile, autrement fais les moi passer en fichiers joints à mon adresse mail: kalinorma@gmail.com, je les inscrirai tous avec grand plaisir.<br /> Je te fais un bisou ainsi qu'à toute ta grande famille.<br /> Kali
N
Oh, que tu es belle Camellia !<br /> Par rapport à votre demande d'inscription au Kali's Club, nous vous accueillons avec plaisir tous les 18 !<br /> Si vous m'y autorisez, je copierai vos photos et vos prénoms sur votre blog.<br /> Vous avez un très beau blog, d'ailleurs, je vais demander à tous mes copains du Club d'aller le visiter.<br /> Je vous fais un très gros Kalin à tous les 18 !<br /> Dame Kali<br /> Kali
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité