Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
31 août 2010

Amadeus de la Chatterton

Mon premier Chat Norvégien...

IMG_4472

Mon petit "bou-bout" que j'adore...

Amadeus

de la Chatterton

(j'ai choisi le prénom... "mon petit aimé")

Avec les visites chez Nicole, (Chatterie de la Chatterton),

tous les lundis pendant sa réservation...

(de ses 10 jours à près de 3 mois)...

la passion est arrivée très forte,...

et je craquais très vite pour notre belle et sauvage Aiyana...

IMG_4470

Amadeus  est né le 3 septembre 2005

-- 5 ans --

de couleur Brown Tabby Mackerel et Blanc

IMG_4474

Amadeus est le Papa de nombreux chatons...

dont il est très fier...

Bignone, Bryo, Basilic et Butome,

Daneas, Delian et Dorean-Mozart,

Doryanthes et Ethan Hope,...


(les photos ont été prises dimanche après-midi)

IMG_4473

Il me fait complètement craquer !!!

et il le sait bien !!....


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> comment ça va ?<br /> Alors c'est lui qui t'a fait craquer ?<br /> Passe un bon mercredi<br /> Bisous
N
merci Cécile pour ton gentil message sur Amadeus et son éleveuse , c'est vrai que je changeais mes horaires de travail pour te recevoir chaque lundi mais je ne regrette rien , je suis heureuse de te savoir heureuse avec lui et lui avec toi .<br /> Au plaisir , a bientôt , ici 5 chatons de plus de 300g a huit jours , des sumos , une fille qui restera à la chatterie et 4 beaux garçons , le papa est Elron de Khazad dum <br /> bises a toi et grosses caresses a toute la troupe de la Clairiére Dorée.
K
bonjour, <br /> <br /> c'est vrai qu'il est craquant , moi aussi j'aurais succomber à sont charme . <br /> Hier j'ai emmener Baila chez le véto pour son vaccin, et bien elle lui trouve un poils très beau . elle était paniquer du voyage donc beaucoup de miaulement et était stresser donc perdait ces poils , elle n'as pas bouger pour la piqûre . <br /> une minette qui aime rester à la maison . <br /> bonne journée, <br /> bisous kate
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité