Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
2 septembre 2010

Aeglos du Drakkar d'Asa et Enigma du Yakoon Thaï

IMG_4522

Aeglos du Drakkar d'Asa

Mâle Bleu

-- 5 ans --

Neutré depuis mars 2010

IMG_4512

Enigma du Yakoon Thaï

Bleue Crème et Blanche

-- 20 mois --

Neutrée depuis Juin

IMG_4518

***
Mirabelle_scrap

L'AGENDA

des Amis de la Clairière

20 euros

Avec Cécile-Calisca,

Nous avons créé des Kits de Scraps

visibles à la Boutique d'Eloine

http://boutiquedeloine.canalblog.com

Pr_sentationG_n_rale

***
Pleins de kits aux couleurs différentes

***
En Cadeau,

un FREEBIE

à télécharger gratuitement

Pr_sentation_Mini_Kit_VivelaRentr_e

http://boutiquedeloine.canalblog.com

***
1_DuoJaune_Didou

Duo de Porte-Clés

10 euros

1_Banni_reJouets

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Tout va bien, la routine ! Et chez toi, comment se porte tout ton petit monde ? et toi ?<br /> Aeglos, toujours superbe ! Un sacré beau chat, celui là !<br /> Bisous
L
sur cette photo qui lui étire le visage, je vois ma Lipsette, les yeux verts en moins! La même bouille! Comme il est beau et différent de tes photos habituelles, j'adore, cela lui donne un air plus "féminin"^^<br /> Il a actuellement la même couleur que ma Lily.<br /> Bises à toi et caresses à toute la troupe
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité