Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
6 septembre 2010

Amadeus de la Chatterton et Fripouillon

AMADEUS___Web

Une de mes photos préférée...

Amadeus

de la Chatterton

(sur la photo... 3 ans)...


Il a maintenant 5 ans !!!!

Amadeus___Auf

La même série... il y a 2 ans

Et je tiens à souhaiter un

TRES BON ANNIVERSAIRE

à Fripouillon,
(Doryanthes)
DSC01139_Luc
Ce qu'il avait devant lui,...
DSC01142_LeBassin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> je passe te faire un petit coucou !<br /> Gros bisous
K
Joyeux anniversaire à Amadeus . <br /> j'espère que tu va bien ????<br /> ici , nickel . <br /> bisous kate & baila
R
Super blog et jolie chat
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité