Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
17 septembre 2010

Basilic et Butome de la Clairière Dorée

Durant mon petit-séjour dans le Lot-et-Garonne,

chez mon amie Germaine, mon ancienne voisine,

j'ai pu revoir Basilic et Butome

(leurs noms actuels ; Yallis et Mons)

IMG_4846

Basilic - Mons

de la Clairière Dorée

4 ans


Brown tabby mackerel et blanc

IMG_4851

Butome Yallis

de la Clairière Dorée

le frère de Basilic-Mons

4 ans

Couleur : Crème

IMG_4853

IMG_4866
Parents :

Aiyana Wonderwood's
et
Amadeus de la Chatterton

IMG_4879

Je ne les avais pas revus depuis près de 3 ans,...

les gardant avant pendant les vacances de leurs maîtres...

Et là, chose étonnante, troublante,

ils sont semblé me reconnaître...

Basilic m'a suivit partout,... s'est fait longuement câliner...

et m'a fait un moment-de-charme extra...


IMG_4894

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> tu devais être ravie de les revoir ! <br /> En tout cas, ils sont beaux et la dernière photo de Basilic est trop craquante.<br /> Bisous
P
Si comme je le crois, ils ont enregistré tes odeurs et les vibrations de ta voix, il ne serait pas si surprenant qu'ils te reconnaissent. Ils sont vraiment superbes!
C
Ils sont si beaux!Ta joie a du être immense de les revoir<br /> Bisous
H
Nous comprenons tout à fait tes sentiment, il doit être le bonheur total pour toi.
L
ils sont vraiment très beaux et semblent fort bien dans leurs papattes!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité