Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
27 septembre 2010

Flori-Hannah

IMG_9408

En Photo,

Flori-Hannah à 5 mois...

Merci à toutes les Familles - Amies

qui m'envoient régulièrement Photos et Nouvelles...

C'est un Grand Bonheur de les voir Grandir,...

et de les voir Heureux avec Vous,

Encore Merci,...

La prochaine fois, vous verrez Cally et Clematis, "les petits" de Cactus, Ellipse et Daneas,...

et peut-être des Minous de la Maisonnée... Non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> je n'ai pas encore de nouvelles de la oma, j'attends que ma mère m'appelle pour en savoir plus.<br /> Sacha va bien, elle s'en va dimanche, un moment difficile à passer pour moi, pour elle, j'espère pas.<br /> Tu sais, le véto n'a que 4 cages et elles sont vite remplies, si la dame qui l'a déposé chez le véto s'était manifestée plus tot, quand ils étaient un peu plus jeunes, je suis certaine, qu'ils seraient adoptés déjà, là ce sera plus difficile mais pas impossible. Il est au même endroit que Silas était.<br /> Comment va ta troupe ?<br /> Trop fort la photo du saut contre la vitre, fallait appuyer sur le déclencheur au bon moment là !<br /> Bisous
H
Elle à un air sauvage de renard, toujours si belle.
V
J'aime beaucoup cette photo, ce serait bien que tu nous montre les minous de la maisonnée<br /> A bientôt<br /> Grosses bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité