Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
25 octobre 2010

Flash Black de la Chatterton et Amadeus

Flash_BlackdelaChatterton
Flash Black de la Chatterton

-- Disponible --

Chatterie de la Chatterton à Astaffort, à 10 mn d'AGEN,

dans le Lot-et-Garonne,

entre Bordeaux et Toulouse.

Flash Black a les mêmes parents que mon Bel Amadeus

Vanesse et Vel Croc...

Tous les chatons sont élevés en famille et

dans la douceur.

Pour tout Renseignement :

keusser@voila.fr

IMG_5328

Amadeus de la Chatterton

5 ans

IMG_5329

Le petit Flash ressemblera avec son marquage,

à Bryophille, un des chatons d'Amadeus,...

IMG_0691

Bryophille dit Bryo de la Clairière Dorée

4 ans

IMG_0881

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis passionné par le skogkatt et ne manque jamais l'occasion de regarder les pensionnaires des élevages français à la fois pour me régaler les yeux et constater que nous avons la chance d'avoir des éleveurs sérieux tels que vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
J
Hello,<br /> Sacha va bien, elle fait beaucoup de bêtises car elle est curieuse et intéressée par tout ce qu'elle voit mais je ne constate aucune agressivité même quand elle joue. Toujours entichée de son GB.<br /> Jeanmi, après un répit d'un jour et demi (suite au médoc), est de nouveau malade.<br /> Bisous
J
Coucou,<br /> ça va ?<br /> Devine quoi, je récupère Sacha samedi prochain, elle serai trop agressive.<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
P
Magnifiques photos, et comme toujours, une mise en valeur toute professionnelle! J'admire...
H
Flashback devient surement comme Bryo, ils se ressemblent.<br /> Amadeus toujours si beau!!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité