Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
8 juillet 2010

Flora-Belle

IMG_3007

Flora-Belle de la Clairière Dorée

-- femelle --

née le 15 mai 2010

(prise en photos hier)

IMG_3005



IMG_3012

Tous les chatons seront disponibles

aux alentours du 20 août 2010

Ils seront vaccinés, vermifugés, traités anti-puces et anti-tiques,

identifiés par puces électroniques.

Ils auront tous leur pedigree Loof.

-- Facilités de Paiement en 3 fois --

IMG_2964

Flora-Lilas,

sa soeur

IMG_2965

-- OPTION --

Pour tout renseignement,

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles petites merveilles, toutes les deux! Elles ne souffrent pas trop de la chaleur? Je présume que tu disposes d'un endroit un peu plus frais. J'espère qu'elles trouveront de bonnes maisons!<br /> Bises
J
J'espère que Baltha va remontrer fissa le bout de sa truffe, il est fou de faire des frayeurs pareilles. C'est angoissant comme tout ça. Tu me tiens au courant, pourvu que les nouvelles soient bonnes.
J
Elle aussi elle est belle comme tout, elle pose fièrement sur la 1ère photo.<br /> Je ne suis pas FA pour une asso, y a pratiquement pas d'asso dans le coin, 2 dans ma ville, dont une avec laquelle je ne veux rien à voir à faire et l'autre qui joue aux abonnés absents. <br /> C'est soit je trouve le chaton, soit c'est mon véto qui m'appelle pour que je tente de placer un chaton qu'on lui a déposé (c'est le cas du dernier)et une fois que j'ai vu le chaton, c'est trop tard, je peux pas faire comme s'il n'existait pas. J'espère juste qu'il n'y en aura plus d'autre cette année, car c'est dur de les laisser partir, je déteste ça en fait, je m'attache trop vite. <br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité