Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
1 septembre 2008

Les Chatons de Camellia et d'Amadeus - DANEAS

Daneas est parti

dans sa nouvelle famille

Belle et Longue Vie à Toi,

Mon ptit'loup....


DaneasPortraitNB

DANEASd_partnb

Daneas est parti à 12 semaines, plus tôt que les départs des autres chatons nés à la maison...(normalement 14 semaines).

Son futur maître part en mission longue durée, et pour qu'ils se connaissent et que le lien se construise avant son départ, ... j'ai accepté de le confier à L--, sa femme et à E--, devenus au fil des semaines, des Amis.

Je sais qu'il y sera HEUREUX,... je sais qu'il y sera AIME,...Que tout le monde l'AIME déjà...

Mais je ne vous cache pas qu'au fond de mon coeur, j'ai une grande Emotion...

On a passé 12 semaines avec pleins de moments tendres, de jeux rieurs et coquins,... des moments de complicités et de "'ronrons"...

On a passé 12 semaines dont les premières avec des gestes de tendresses... Les biberons... les soins... Et tout cela crée des liens forts...

PageDANEAS8sem
Daneas à 8 semaines

Je vous invite à admirer les superbes photos de Daneas

sur le blog de  Fripouillon, venu avec gnouminette

à la maison quelques jours...

http://fripouillon.over-blog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alexis (mister sport)est venu me voir ce matin, (alors qu'il devait etre avec son groupe), et alors que moi, j'avais déchargé la nouvelle instit de 2 énérgumènes...et que je nettoyais et rangeais (nettoyage car pas effectué encore, et grrrr! puis rangement, parce que ça me démangeais, de trier, jeter, bouger des meubles!!!!)...enfin bref...il me propose de covoiturer le dernier we de Septempbre en Girondes....bisous
F
J'ai bien noté tes nouvelles coordonnées ici. Et si tel est ton besoin, tu as bien raison, il faut toujours s'écouter...<br /> Pour ma part, je suis en stand by... pour revenir un peu plus tard !<br /> Je te fais de gros bisous. <br /> PS : Cette photo est superbe !<br /> Faby
L
je viens de tomber sur l'article de Cécile et j'ai bien sûr été émue par cet au revoir poignant. Danéas est arrivé dans notre foyer il y a presque 3 mois maintenant ( en fait dès sa naissance il a fait partie de la famille!). Je confirme que c'est un chaton bien dans ses pattes et dans sa tête; il ronronne tout le temps et nous suit comme un chiot. C'est un amour de petit chat et les enfants ont beaucoup de bonheur à câliner ce grand doux qui ne sort jamais les griffes! Cécile aura des photos régulièrement et sera bien entendu autorisée à les mettre sur son blog pour que tout le monde puisse suivre son évolution. Merci Cécile de nous permettre d'avoir un si "parfait" compagnon. LAURENCE
C
Il me manquera aussi... Je connais ces photos...<br /> <br /> Ses nouveaux maîtres ont beaucoup de chance, il est si mignon ce petit-doux... J'espère que tu auras vite des nouvelles de lui et surtout des photos... Il sera aimé c'est sûr, comment ne pas l'être avec cette frimousse...<br /> <br /> bizz<br /> Gadou
N
Il est normal de ressentir un vide et surtout un pincement au coeur suite à son départ.<br /> Même si tu sais qu'il sera choyé, aimé et bien entouré, pendant 12 semaines tu l'as élevé et surtout aimé !<br /> Courage, tu auras certainement des nouvelles de lui.<br /> Soit heureux Deneas...<br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité