Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
4 septembre 2008

Images Insolites... et Craquantes !!!!

Une Vidéo... Juste profitez de l'instant et admirez...

http://www.dailymotion.com/video/x6ni6x_images-insolites-et-felines-craquan_animals

Cherchez l'Erreur....

Et des photos prises sur le vif, ce matin, au réveil, la chambre encore dans le noir...

LeschatonsetMerlin1

LeschatonsetMerlin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alexis va compter les chatons pour s'endormir ?
C
Mais que ce passe-t-il à la Clairière Dorée???<br /> trop drôle<br /> <br /> Dorianthe et Dalhianna ont l'air d'apprécier la douceur du pelage de Merlin...comme les autres petits d'ailleurs...tu te souviens de Daewyn posé sur les épaules de Merlin...<br /> Enfin de là à le prendre pour Bérénice...<br /> <br /> La vidé est trop mignonne...Délian et Doréan sont trop mignons de se faire nourrir par Bérénice... la pauvre, j'espère qu'elle a des réserves.<br /> <br /> bizz
L
Ils sont tous tellement mignons, Alexis en tête! C'est surprenant de voir Bérénice si complaisante pour allaiter tous ces petits dont deux ne sont pas les siens! Et quant à Merlin on sait qu'il adore faire la nounou alors plus rien ne nous surprend! Mille caresses à tous. Je comprends mieux pourquoi Danéas craint tant la solitude alors qu'il a eu une première enfance si remplie! A bientôt au tel? LAURENCE
F
j'ai mis d'autres coms bien sur,mais ces photos-ci sont craquantes! La vidéo c'est la tienne??? c'est vraiment chou cette maman qui donne a manger à tous ces petits chatons, et j'adore entendre les ronrons!!! vraiment chouette! Gros bisous
A
Elles sont géniales ces photos? et cette vidéo!!!<br /> c'est la tienne? je reconnaitrais, je crois...le carrelage...!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité