Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
19 septembre 2008

DELIAN de la Clairière Dorée

Vous serez transportés dans un Monde Merveilleux...

http://www.dailymotion.com/video/x3auk4_philippe-jaroussky-carestini_music


DSC02329_Champagne

DSC02348_GunBritt_Hans_Delian3moisMONTAGE

DSC02545_DELIAN

Pour nous Contacter :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN


05 57 88 02 11

ou un clic à droite,

sur "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon Delian, il sera bien soigné dans sa nouvelle famille,on le voit comme il est bien accueilli!<br /> Je te souhaite un très bon week-end! <br /> PS! Tu as raison avec mes états d'âme, ils passent du gris au bleus selon le jour! Mais tout va bien, je vais bien.... ;-)<br /> Bisous
A
peu de visites de ma part ces derniers temps...pas évident de regarder les images de félin...ni d'en croiser d'ailleurs...<br /> Mais je voulais te remercier pour ta présence, tes mots, justes et percutants. ton amitié compte pour moi, dans ce moment particuliers. Je t'embrasse avec amitié.
L
merci pour visite sur vefblog je me prendrais plus de temps demain pour visiter ton blog passe une bonne fin de journee bises laure
J
Coucou,<br /> que de tendresse dans ce trio, jolie photo. <br /> Ma toutouille n'est pas bien, j'ai été au véto ce matin et depuis je suis inquiète. Je déteste être impuissante comme ça.<br /> bisous
O
Puis-je dire qu'ils étaient "félins" pour l'autre.<br /> Quelle douceur et quelle tendresse dans leurs regards. Il ne m'en fallait pas plus pour être émue et en plus j'ai utilisé le lien : une voix rare et sublime (j'en frissonne....) <br /> bises, didou
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité