Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
25 septembre 2008

DELIAN de la Clairière Dorée

DSC02692_DELIAN__

Delian est red silver mackerel tabby et blanc

mais selon la lumière, il paraît crème,... NON ???

-- RESERVE --

DSC02696_DELIAN__
DSC02699_DELIAN___2

Et sous une autre lumière,...

DSC03016_Delian___
DSC03032_Delian

Delian

Une petite Merveille de douceurs...

Son Papa :

DSC02950_Amadeus3ans

Amadeus de la Chatterton - 3 ans -

Brown mackerel tabby et blanc

Photos faites dimanche...


Pour nous contacter :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique... j'adore sa manière de se tenir, différente des autres, notamment sur les trois dernières. Je ne sais pas... déjà une certaine classe toute féline ! Dans son regard, je crois parfois voir son papa (mais c'est certainement psychologique...).
F
coucou! c'est vrai que suivant la lumière il a une couleur différente! Crème par moment et plus roux à d'autres! De toute façon il est magnifique!!!Bon w.k. et plein de gros bisous à tous
G
Oh quelle beauté !!!<br /> Qu'il a encore changé ! J'adore encore plus sa couleur ! tout "crème" ! <br /> Je suis si heureuse que tu l'aies sauvé !<br /> Amicalement,<br /> Anne-Laure
A
tout va bien? bises
J
Coucou,<br /> c'est comme mon bleu, sa couleur varie en fonction de l'éclairage. C'est vrai que la couleur du mien est bien foncée, c'est plus gris ardoise que gris bleu.<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité