Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
27 septembre 2008

Petits et Grands dehors....

Faits de la semaine


Sortie douceurs pour tous...

DSC02794_Aeglos2

Aeglos du Drakkar d'Asa

Aeglos se prononce "Aiglos"...

DSC02819_Doryanthes

Doryanthes de la Clairière Dorée

2 mois - RESERVE -

DSC02937_Dalhianna

Dalhianna de la Clairière Dorée

- RESERVEE -

DSC02783_Brunelle__

Brunelle de la Pomponnette

DSC02761_Brunelle

Brunelle

DSC02948_Amadeus

Amadeus de la Chatterton

DSC02992_Delian__

Delian de la Clairière Dorée

et

Titran's Bérénice


Bon week-end à Tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aeglos fait très panthère partie en chasse sur la première. Doryanthes fait toute petite peluche. La chipinette est à croquer. Elle se la pète la Marquise de la Pomponnette ! Elle a bien raison, elle est splendide... y compris dans sa version sauvageonne ! Amadeus est toujours zen sur les photos. Je regrette qu'on ne voit pas plus Béré sur la dernière.
P
bonsoir, j'ai regarder avec attention votre blog et votre site, vos chat sont splendide , je vous mets en favoris, bonne soirée
A
Voilà de bien beaux amis félins saisis dans la nature, j'aime particulièrement la photo du magnifique Aeglos.<br /> pour moi aussi, sortie aujourd'hui. Chez mes parents 7km en foret d'ORléans. Mon frère déménage dans la semaine, il est tout excité, il sort tout du grenier!<br /> Et toi? bon we? bises
N
Plus de bb disponibles ! ça c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> Bizzzz<br /> Nath.
O
Tes chats sont tous magnifiques, j'espère que ma petite Dahlia ressemblera à ta Brunelle quand elle sera grande, elle est trop belle!!!<br /> Ta petite chipinette a un beau triangle sur cette photo ,elle est toujours aussi mignonne .<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité