Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
30 septembre 2008

Couleurs Sauvages

Daneas3mois5

Daneas_Marine

Daneas et Marine

MontageAmadeus3ans

Amadeus de la Chatterton

Son papa...

DSC03217_tryptiqueAIYANA

Wonderwoods Aiyana Star Light

Notre chatterie se compose de :

- Wonderwoods Aiyana Star Light,
- Brunelle de la Pomponette (visible dans l'article suivant)
- Titran's Bérénice,
- Camellia de la Clairière Dorée

et

- Amadeus de la Chatterton
- Aeglos du Drakkar d'Asa (visible dans l'article suivant).
 

Le Site de la Maisonnée-Chatterie

http://clairieredoree.free.fr


Une pensée pour Nicojenn et Voyou,

mystérieusement disparu...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une très jolie photo de Daneas et Marine...<br /> Daneas a l'air d'apprécier<br /> on dirait Daewyn dans ses moments câlins...<br /> <br /> Aiyana et Brunelle sont magnifiques ...en pleine forme, ça fait plaisir...
F
Danéas toujours aussi vif, le petit coquin... il me tarde de tenir Doryanthes ainsi.
L
Ils sont tous superbes mais j'ai une préférence pour le petit microbe en tête de liste!! lol<br /> Marine, pour une fois, semble contente de la photo d'elle, surprenant!<br /> Danéas prend de l'assurance et passe son temps à asticoter Bamboo. Pesée ce midi, je t'envoie le résultat par mail! Bises
G
Danéas est d'une beauté !!! qu'il est bien dans les bras de Marine ! il sourit !!!!!!<br /> Il a de qui tenir pour son caractère et sa beauté ! <br /> Quel bonheur de continuer à le voir et à le voir si bien dans sa famille !<br /> Bises,<br /> Amitiés,<br /> Anne-Laure
O
Tourjours aussi beau, le petit Daneas,et pas gâté, ça se voit !!!<br /> <br /> Je m'associe à toi pour penser à nicojenn et je croise les doigts pour qu'on retrouve voyou.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité