Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
4 octobre 2008

Les Chats des Bois (2)

DSC05642_Bryo

Bryophille de la Clairière Dorée

DSC06000_CamelliaPanache___

Camellia de la Clairière Dorée

Camellia____Web

Camellia


 
ASSOCIATION

Camellia, Cally, Césarine et Cosmos de la Clairière Dorée

à 8 semaines

Une pensée pour mon amie Geneviève

de l'Orée du Bois en Belgique

pour la disparition accidentelle de Babycat...

Je pense bien à Toi,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis désolée pour gene. bisou, didou
F
coucou! je passe te faire mon petit bonjour de la journée! Je te souhaite aussi une bonne soirée Gros bisous
A
bon dimanche? pour ma part, une angine s'est déclarée cette nuit...pouah...bisous
K
toujours un plaisir de venir te lire et admirer les photos . <br /> bon dimanche <br /> bisous kate & baila
A
Le montage dernier offre une bien jolie carte postale...j'aime beaucoup.<br /> Une grande pensée pour Geneviève, j'ai traversé cette même douleur récemment...pensées à elle.<br /> <br /> Bon am? bon marathon? !!! bises
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité