Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
14 octobre 2008

Domino de l'Orée du Bois

DoMino5mois

Cette photo de Domino-le-Beau concoure

pour "la photo de la semaine"

du Webfelin...

Si vous pouviez aider Gene, (une surprise)

en cliquant dessus...

Merci à Vous,....!!!!

http://www.webfelin.com/voter-pour-la-photo-du-chat-de-la-semaine.php?&order=P.photo_id&by=ASC&start=15&startpage=1

Une autre pour le plaisir...

Dominode5mois_Profil

Domino-le-Beau est aimé et choyé par Geneviève

Son frère Dartagnan est toujours disponible...

IMG_1112

Pour tout renseignement,

http://oreenorvegien.ibelgique.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Cécile !!!
J
Les bons de stérilisation gratuite, elle peut les avoir, j'ai appelé la spa pour savoir et ils ont dit aucun problème, chez un véto pas loin de chez elle en plus. Le hic c'est qu'elle ne veut pas se fatiguer à les trapper et à les emmener chez le véto et moi je suis à 60km de là, elle voudrait qu'on lui fasse tout. <br /> La mère,je m'en charge,une fois que l'histoire des chatons est réglée, je la stérilise. Les 2 autres, c'est moins facile car trop sauvages.<br /> J'ai 2 des 4 chatons chez moi. Si tout va bien, les 2 autres partent demain dans une autre famille d'accueil (et là c'est pareil, y a une personne qui veut bien s'en occuper meme pas à 15km de chez elle, tu crois qu'elle les lui ramènerait ? Non, c'est à la personne de se déplacer). Faut que j'organise tout ça et voir si quelqu'un se sent de les attraper sinon,je vais devoir y aller.<br /> Ils tetent encore la mère mais les 2 chatons que j'ai, mangent de la patée sans problème. <br /> Tu leurs donnent quel age toi ?<br /> Y en a un des 2 qui parait plus faiblard que l'autre, il reste plus prostré dans son coin, mange un peu moins que l'autre et est plus petit en gabarit.<br /> Y a du boulot pour les sociabiliser.
G
Mes deux "poilus" dorment. Maxence aussi. J'ai eu un contact téléphonique, hier en début de soirée pour un petit Colin qui a 9 mois. La maman doit me rappeler ce soir pour de plus amples renseignements.<br /> Je te raconterai. bisou, Odile
J
coucou,<br /> <br /> Ils sont beaux tous les 2 ensemble.<br /> Bisous
C
j'ai essayé le lien mais apparemment, il faut être inscrit...
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité