Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
12 novembre 2008

Couleurs d'Automne... Bignone, Bryophille et Delian de la Clairière Dorée

Bignone__Arbre
Bryo__Arbre
DelianArbre__
Bignone, Bryophille et Delian

Merci à Gun-Britt et Hans

Pour cette Série Nature de toute Beauté....

BryoNature__
Bryo_Delian
BignoneNature__

Pour Info :

Bignone, Bryophille et Delian vivent chez Gun-Britt et Hans.

Bignone et Bryophille sont frère et soeur de portée

Parents : Wonderwoods Aiyana et Amadeus de la Chatterton

2 ans et 2 mois

et

Delian, 5 mois,

Parents : Camellia de la Clairière Dorée et Amadeus de la Chatterton

Même Papa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelles magnifiques photos sauvages et tendres à la fois!!!<br /> <br /> Pour Bravo Gun-Britt & Hans!<br /> <br /> Pour ma part, ma préférence va à Bignone (depuis toujours...)
K
bonjour , <br /> <br /> la nature leurs va tres bien et comme me dit me compagnons ce sont des gros minous . c'est leurs poils d'hivers qui fait cette éffet . <br /> J'espère que tu va bien ?????<br /> Comment ça ce passe avec ton aide ménagère ???<br /> bonne soirée, <br /> bisous kate & baila
L
salut!<br /> Ils sont tous les trois trés beaux mais je pense que tu sais déjà pour lequel mon coeur balance; Bryo est vraiment superbe. J'adore son marquage bien net et quelles grosses papattes il a! Quand Solène va découvrir les belles photos de ses deux préférés, je l'entends déjà!! Vraiment un trés beau trio!<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Ce matin en lisant ton article, j'ai cru que tu avais déjà oublié Dan!! rires. En effet ton blog est beaucoup plus visité que le mien d'où l'intêret de montrer un peu son museau ici! Bisous, plein de caresses aux poilus et peut-être à ce soir.
A
Quel plaisir de revoir cette beauté avec son frère et un petit nouveau. Toujours aussi élégante Bignone avec une toison magnifique et de si beaux yeux, mais tu sais bien que j'ai un faible pour elle.<br /> Bisous d'Anna
G
quelles merveilleuses couleurs et superbes photos <br /> bisous ma belle xxxxx
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité