Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
18 novembre 2008

Tristesse...

DalhiannaD_sir_e

Dalhianna-Désirée

s'est endormie pour Toujours... A tout-Jamais...

Nous ne t'oublierons pas, ma "petite-puce",...

"chipinette" adorée...

Nous t'avons aimée, nous nous sommes battus,

Et dans ton sommeil, à 3 mois 1/2, tu es partie...

Tu as été rejoindre le Paradis des Chats-Fées...

Et peut-être qui sait ? de tous les amoureux des chats...

Tout au long de cette bataille, je n'ai pas été Seule...

et je tiens à Remercier du Fond du Coeur,

Tous les Amis qui ont Aidé et Aimé Dalhianna-notre-Chipinette...

Elle était fragile... mais elle faisait fondre les coeurs, "la puce"...

----------

Dalhianna avait très certainement une maladie hypophysaire ou un organe trop petit,

qui l'empêchait de se développer et d'avoir une croissance "normale"...

----------

Nous y avons cru...

Nous avons cru qu'à force d'Amour, de tendresse, de câlineries,

de chaleur et de bons-mets-gourmands,

Elle grandirait... elle deviendrait "forte"...

Nous y avons tellement cru...

Encore MERCI...

J'ai une pensée très émue... et reconnaissante...

à Anne-Laure et Luc,

(Doryanthes)

Qui l'ont également aimés comme "leur petite"...

Et accompagnés tendrement lors de leurs visites...

On est très Triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire qui puisse être réélement réconfortant? <br /> peu de mots peuvent apaiser un chagrin si grand.<br /> Aimer c'est toujours prendre le risque de perdre l'autre et il n'y a rien de plus injuste que lorsque l'autre part à tout jamais.<br /> Tu as été là dès son arrivée, et même bien avant puisqu'elle était "désirée" plus que tout.Tu as tout fait pour elle, et peu aurait fait autant et aussi bien, avec autant d'amour, d'entêtement à croire aux possibles...mais la Nature, nous dit parfois des choses qu'on aimerait ne pas vivre, c'est ainsi.<br /> je t'embrasse bien fort
E
Dure, dure cette année pour toi, Cécile. Pauvre petite Dalhianna si mignonne et pauvre Cécile si éprouvée. Je pense fort à toi et je t'embrasse amicalement.
I
pour cette nouvelle... tu l'avais gardée non? ou était-elle partie (excuse-moi mais ma mémoire est une passoire en ce moment!)<br /> Pauvre petite puce mais elle a mérité son paradis!!!<br /> Gros bisous et bon courage<br /> Isa
G
c est triste, <br /> c est tellement difficile quand on perd un animal que l on aime <br /> je pense à toi ma belle et la douleur s estompera doucement <br /> bisous xxxxxxxxxxxxxxxx
K
toute mes pensées vont vers toi . <br /> bon courage <br /> bisous kate & baila
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité