Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
21 novembre 2008

Bignone, Bryophille et Delian de la Clairière Dorée

DSC04546_Bignone
DSC04542_Bignone
Bignone, "Toi si mignonne"...

DSC04354_Bignone
DSC04356_Bignone
DSC04373_BignoneetBryo__

DSC04394_BRYO
DSC04395_Bryo
DSC04399_Bryo
Bryophille, Toi si Beau et si Nature...

DSC04476_Delian
DSC04493_Delian
Delian, "Notre Petit-Coeur" si coquin et si déluré...

Leur papa à tous les 3, est Amadeus de la Chatterton,

Brown Tabby Mackerel et Blanc, 3 ans.

DSC03626_Amadeus___

Pour nous contacter :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Merci Gun-Britt et Hans

pour les Beautés qu'ils sont devenus...

Merci pour votre Amitié,...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bignonne est trop mignonne... je la vois bien scrappée en couleurs "gelées" d'hiver... ou entourée de neige :-)<br /> Ils sont tous superbes tes petiots mais Bignonne est la plus jolie de cette série ! :-))<br /> Vivement l'arrivée de Domino, j'ai hâte de voir tes photos!<br /> Bisous et bon dimanche pas trop morose j'espère.<br /> Le ciel se couvre, la neige revient pour cet aprem...
J
coucou,<br /> non pas cette semaine, j'ai pas de photo de chat en boite et toi, tu ne participes pas ?<br /> Il a neigé mais ça n'a pas tenu, il ne fait pas encore assez froid. Dommage ! Comme je l'avais prévu, kijou était très attiré par les flocons, c'est le seul d'ailleurs.<br /> Gros bisous
A
Ces chatons devenus grands sont vraiment tout à fait splendides, les voilà devenus beaux et magnifiques, mais aussi épanouis, ce qui est agréable à voir. Les photos d'Amadeus me fait toujours autant d'effet, il est vraiment splendide! <br /> bises<br /> ps: Oser, oser...hum ma grande spécialité, n'est ce pas! ah non ma spécialité c'est la fièrté!!!
N
Ils sont magnifiques !<br /> Tu peux être fière !<br /> Moi, je suis en admiration !<br /> Bisous !!
J
Il a les poils super doux, c'est très agréable, c'est une texture différente de celle de mes 3 autres, je sais pas comment la décrire, ils sont tous légers, tous doux. Tu vas trouver ça bizarre lol mais quand je souffle dessus, ça me rappelle les pissenlits mdr (la boule blanche, je ne sais pas comment ça s'appelle) sauf que ça s'envole pas.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité