Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
24 novembre 2008

Les crèmes de rousseurs en Scraps...

CosmoslaBelleEtoileCherryMoka

Cosmos

Il a maintenant 16 mois

ButomeYallisCherryMoka

Butome-Yallis

IL a maintenant 2 ans (le frère de Bignone et Bryophille)

DELIANcherrymoka

DELIAN

Il a maintenant 5 mois


Pour tout renseignement,

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 11 02


laclairieredoree@gmail.com


Le Site avec une nouvelle Page d'Accueil

http://clairieredoree.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste pour prendre de vos nouvelles et c'est vrai qu'un ou une black silver.....
I
J'espère que tu vas mieux après cette histoire de champignons...<br /> J'aime la délicatesse de tes montages et la couleur crème... pas souvent utilisée de mon côté lol<br /> Je suis lancée dans le bleu-gris feutré moi... :-)<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous!<br /> Isa
K
kikou, <br /> <br /> comment vas tu ???<br /> peut etre es tu le soleil , afin que ta troupe profite des promenades dehors . <br /> bisous kate & baila
J
Coucou,<br /> pas de photo de neige, je n'étais pas là ce we et quand je suis revenue, elle avait déjà fondu.<br /> Un peu fatiguée aujourd'hui, une migraine (résultat d'une journée dans les magasins)m'a empêchée de dormir jusqu'à 3/4h du mat et après j'ai du courir partout (véto, courses...)<br /> J'ai vu sur le forum tes mésaventures gustatives. T'as du passer un sale moment, j'espère que ça va mieux. <br /> Gros bisous
C
très jolis!!!<br /> la petite étoile cosmique ressemble à Butome en ce moment!!! des teintes très claires!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité