Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
10 décembre 2008

Bryophille de la Clairière Dorée

Bryophille

Bryophille de la Clairière Dorée

Mâle - 2 ans -

Né des Amours de :

Wonderwoods Aiyana

DSC06493_Aiyana

Aiyana

Femelle - 3 ans 1/2 -

et d'Amadeus de la Chatterton

Mâle -  3 ans

Copie_de_DSC05418_AmadeusNB

Contact :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Le Site de la Maisonnée-Chatterie :

http://clairieredoree.free.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne rajouterai rien sur Bryo que j'adore. Amadeus est fidèle à lui-même, le type même du norvégien avec ses couleurs originelles même en noir et blanc. Quant à Aiyana, je suis toujours interpellée par son aspect sauvage et rebelle. Elle m'intimide!<br /> En tout cas trois trés beaux chats!
C
ils sont tous les 3 magnifiques...<br /> Aiyana a l'air d'avoir changé aussi...elle grandit?!?<br /> bizz<br /> Gadou
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité