Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
20 décembre 2008

6ième question du QUIZZ

 
DSCN0746_Hiver

Dans quel département a été créé la chatterie ?

Réponse Libre....

--------

DSCN0749_Hiver_800

Toutes les réponses figurent sur ce blog

ou sur le précédent...

Je vous en rappelle l'adresse...

Dans AUFEMININ, Pseudo : thaise1

--------

Contact :

La Clairière Dorée

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois me rappeler que c'est effectivement à Saint-Pé dans le Lot-et-Garonne. Sinon, les photos d'hiver sont très sympas, j'aime bien les couleurs et la composition.
A
Enfin une réponse où je pense avoir bon parce que tu l'auras remarqué, je suis assez nulle! honte à moi!<br /> Lot et Garonne, très joli département et coin de France, où demeurent pour moi de bien jolis souvenirs
E
Le Périgord
L
Il me semble que la chatterie a été créée dans ton ancien département de résidence ( le Lot et Garonne) mais je ne sais pas la ville.
J
Coucou,<br /> pour les 2 autres chatons, y en a un que la famille d'accueil garde et l'autre est mis à l'adoption.<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité