Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
13 janvier 2009

Amadeus de la CHATTERTON - 3 ans - Norvégien Loof -

Amadeus700

Amadeus de la Chatterton

3 ans

Brown Mackerel Tabby et Blanc

---

La Clairière Dorée

Elevage familial de Chats des Forêts Norvégiennes - Loof -

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

Le site de la Maisonnée-Chatterie :

http://clairieredoree.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en impose toujours ton beau Amadeus! Fais lui une grosse caresse de ma part! <br /> bisous à toi!
H
Il est beau notre chèr Amadeus!!!<br /> Bises
L
Quelle belle photo d'Amadeus! sa pose alanguie dans la cageot ainsi que ses yeux mi-clos, je fonds! Et son petit gant blanc devant! Mais je m'égare!!! gros bisous à toi, mille caresses à tous les poilus. Ici temps chagrin ( il pleuviotte). A-t-on des nouvelles de MonDoux?
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité