Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
15 janvier 2009

Réponses aux questions du QUIZZ 25 - 26 et 27

Bryo

Bryophille de la Clairière Dorée

Parents : Aiyana et Amadeus,

Frère de Portée de Basilic et Butome


****

La Clairière Dorée

Elevage Familial de Chats des  Forêts Norvégiennes - Loof -

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

Réponse 25 : les parents de Domino sont crème et noire (sa maman), donc réponse C.

Réponse 26 : la B, Aeglos se prononce "Aiglos"

Réponse 27 : la B, Bérénice à 2 ans... Son surnom c'est "L'Impératrice" mais je dis également, "Ma Béré"...

DSC05350

Domino de l'Orée du Bois

DSC05306DSC05342 

Deryn de la Clairière Dorée

Femelle Bleue

9 mois 1/2

Parents : Brunelle - Aeglos

DSC05336

Daneas de la Clairière Dorée

Black Silver Tabby Mackerel

Parents : Camellia - Amadeus


Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou<br /> que tu as de tres belle photos et tes montages <br /> que tu fait son super <br /> je te souhiate une bonne journée et merci encore de tes commentaire a mon blog tu as vue que je m'etait tromper pour l'anniverssaire d'élodie non mais moi n'importe quoi je ne sait pas ou j'avait la tete en ecrivant mais c'est vrais que depuit deux mois je suis dans l'angoise et le stress enfin merci pour lui avoir souhaiter tu est gentille d'y avoir pensser je vais lui preparer samedi un petit repas <br /> bise et passe un bon w-end <br /> jacqueline
D
que tu as de tres belle photos et tes montages que tu fait son super <br /> je te souhiate une bonne journée et merci encore de tes commentaire a mon blog tu as vue que je m'etait tromper pour l'anniverssaire d'élodie non mais moi n'importe quoi je ne sait pas ou j'avait la tete en ecrivant mais c'est vrais que depuit deux mois je suis dans l'angoise et le stress enfin merci pour lui avoir souhaiter tu est gentille d'y avoir pensser je vais lui preparer samedi un petit repas <br /> bise et passe un bon w-end <br /> jacqueline
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité