Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
21 janvier 2009

Bryophille de la Clairière Dorée et Wonderwoods Aiyana

BryophilleMagnifique

Bryophille dit "Bryo" de la Clairière Dorée

Merci Gun-Britt et Hans pour cette superbe photo !!

Portée : Aiyana - Amadeus

****

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS NORVEGIENS Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

e-mail : cliquer sur "contacter l'auteur"

dans la colonne de droite de ce blog...

DSC05215_Aiyana___

Aiyana, sa maman

(Wonderwoods Aiyana Star Light)

Aiyana___2

Nos chats et nos chatons vivent en famille. Ils ont accès à toute la maison à partir de leur 2ième mois.

Nous accordons une grande importance à la sociabilisation, à leur caractère plein de douceur et de tendresse. Pour ce faire, nous ne plaçons les chatons qu'à leur 3 mois, pour que l'éducation de la maman-chatte, et celle de leur nounou-humaine, soit pleinement achevée.

Ils sont habitués aux enfants, aux adultes, à leurs compagnons-chats et chiens.

Pour tout renseignement,
N'hésitez pas...

Une visite est possible sur rendez-vous...

Au Plaisir,...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux ces petits !!! =) J'espère que tu vas bien ! Ta visite sur mon blog me fait toujours très plaisir, merci ! =) Pour répondre à ta question, j'ai changé à la version Studio... il fallait bien que je le fasse un jour ! =) J'espère que tu viendras faire un tour sur le forum un de ces jours ! =) <br /> Bisous,<br /> Soco
J
coucou,<br /> Alors tu profites bien de ton séjour ?<br /> J'attends ton retour que tu nous racontes un peu tout ça.<br /> Bisous
G
J'ai hâte ... <br /> bisou, Odile
D
les chats que tu met en photos, se sont les chats que tu as vendu ou donner?<br /> en tout cas ils sont trés beaux et la maman et trés belle bise et passe un bon jeudi <br /> jacqueline
G
Tu dois être fière de tes bébés, ils sont vraiment magnifiques, tous !<br /> Je vais plutôt bien, je suis très fatiguée, pour la bonne cause, et je me ménage.<br /> Je pense que le cap des trois mois, c'est réel ! <br /> Lundi soir, nouvelle échographie, on a hâte, on croise les doigts pour que tout aille bien.<br /> D'ici là, je me ménage à fonds.<br /> Bisous, tu me manques, ou plutôt, vous me manquez avec les bêtes poilues !<br /> Anne-Laure
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité