Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
30 janvier 2009

Césarine-Sissi de la Clairière Dorée

Cesarine18mois

Césarine-Sissi de la Clairière Dorée

18 mois - Femelle -

Bleue

Parents : Brunelle de la Pomponnette et Aeglos du Drakkar d'Asa

P1020343

Un clic sur la photo et vous la voyez en GRAND...

DSC06178_AeglosMontageFleur

Aeglos du Drakkar d'Asa

Son papa

à 2 ans 1/2
MontageAEGLOS__

La Clairière Dorée

Elevage Familial de Chats des Forêts Norvégiennes Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

laclairieredoree@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> c'est vraiment pas de chance pour Danéas, cette épée de damoclès au dessus de sa tête. Pour le moment, il va bien et il faut en profiter et j'espère que ça durera un sacré bout de temps comme ça. <br /> Bisous
C
Douceur du regard et attitude identiques.Ils sont superbes tous les deux!<br /> Quant aux caractère et présence de Sissi je suis intarissable...<br /> Merci Cécile de les avoir si bien démarrés dans la vie.<br /> Que du Bonheur!!!!!<br /> Claire , Guy and Co....
J
Oui le vermifuge a été donné, non sans mal.
J
coucou,<br /> et ben, il est aussi bien fournie coté fourrure, elle est bien belle. J'ai dicuté avec une éleveuse de coon en belgique, elle a le sosie de mon bleu et il n'a pas non plus de collerette et il a 2 ans. Elle m'a dit que pour certaines couleurs chez les coons, certains avaient moins de fourrure. <br /> Je vois que tu as eu des dégats pendant ton absence, j'espère que ce n'est pas trop important et que ce sera vite réparé.<br /> Tu peux me redonner le lien du forum des norvegiens car j'ai du encore une fois réinstaller le système sur mon pc et j'ai encore une fois tout perdu, et j'arrive pas à retrouver l'adresse du forum meme avec google.<br /> Ils sont rassurés maintenant tes chats ? <br /> Bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité