Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
7 février 2009

Daneas et son Maître...

Nous avons une Pensée pour Eric,

le maître de Daneas,

de retour aujourd'hui,

de sa longue mission...


Daneas5moisScrapSimplement

Daneas à 5 mois

Une pensée également à toute sa famille,

qui l'attend avec beaucoup d'impatience...

DANEAS6sem

à 6 semaines...

DANEAS6semdanslesbrasdesonmaitre

A-t-il vraiment changé ???

Anniv

Quelques jours avant le départ...

Scrap réalisé à l'occasion de l'Anniversaire d'Eric...

DANEASkenya2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> Qu'ils sont beaux tous tes petits-devenus-grands!!<br /> Bisous
G
Je te souhaite un bon dimanche. Un peu de fatigue aujourd'hui,car mes poilus ont beaucoup joué au lieu de dormir cette nuit. C'est très rare, heureusement. bisou, Odile
C
Profitez de votre famille à deux et quatre pattes!!<br /> Le retour à la maison est le moment le plus doux dixit mon époux.....<br /> Bisous à Daneas...Qui nous ravit par ses couleurs et sa tendresse du regard.<br /> Scrap superbe!!!!
G
Coucou !<br /> Article plein d'émotions en voyant le petit Danéas.<br /> Je ne peux rester trop sur l'ordi.<br /> Jeudi, j'étais bien, mais depuis, que la position allongée qui me convient !<br /> Je vous embrasse, toi et la tribu !<br /> Anne-Laure
L
ça y est, il est revenu! et il a adoré l'évolution de son chaton qui s'est laissé câliner en ronronnant comme un camion! La famille est enfin au complet....pour combien de temps?!!!
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité