Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
10 février 2009

Chatons de la Maison,... (devenus grands) - Année 2008

10_Triomontage3
Notre petit Trio né en Mars,

Des Amours de Dame Brune (Brunelle) et Sieur Aeglos...

Dans l'ordre,

Daewyn (roux tabby blotched) - Deryn-Djinn (bleue)

et Doreen (bleue)

Sur la photo, ils ont 8 semaines...

1erJour_800

Leur premier jour...

Emotions+++...

4_DERYN14

Deryn- Djinn

8_DAEWYN19__Montage

Daewyn-le-petit-Lutin

8_DOREEN4

Doreen

*****

PageDANEAS6sem
Daneas

MontageDELIAN3sem

Delian


Dorean_MozartBlog
Dorean

**-- Ils ont 8 mois !!! --**

Bon Anniversaire à Vous, "mes petitouts"...

Les parents : Camellia - Amadeus

****

DSC02111_DORYANTHES2

Doryanthes

Parents : Bérénice - Amadeus

*****

La Clairière Dorée

Elevage Familial de CHATS DES FORETS NORVEGIENNES Loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

--- pas de Tél en ce moment ---

laclairieredoree@gmail.com

(contactez l'auteur, dans la colonne de droite).


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de les revoir.
F
C'est trop chou tous ces petits bouts d'chats ! Tous à croquer, tous craquants.
C
Tous des yeux d'ange mais espiègles.<br /> Superbes photos!<br /> <br /> Ca y est je suis inscrite sur le forum.<br /> Biz.
C
comme ils sont mignons... Daewyn, 11 mois déjà... bientôt 1 an...le 5 mars...je me demande ce qu'il aura pour son anniversaire...il faut que j'y pense...<br /> bizz<br /> Gadou
J
Coucou,<br /> ils sont trop choupinous. C'est pour quand les prochains lol ?<br /> Un chien, j'aimerais bien si j'habitais en maison avec un jardin où il pourrait se promener quand et comme il veut. En appart, j'ai pas trop envie d'en avoir un, étant seule, si je suis amenée à m'absenter toute la journée, qui va le sortir et qui va s'occuper de lui, il risque de vite s'ennuyer. J'ai pas envie de rendre un chien malheureux. Mais si un jour, j'ai un jardin, je prendrai une galga.<br /> bisous
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité