Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
16 février 2009

Amadeus, ... petit et... GRAND

AMADEUSImpulsion

Amadeus de la Chatterton

Mâle

3 ans 1/2

Brown Tabby Mackerel et Blanc

La photo d'en haut, à 10 mois...

La photo d'en bas, ce week-end...

Le Papa de Delian, Dorean-Mozart, Daneas,

et Doryanthes,... nés durant l'année 2008...

Le Papa de Bignone, Bryophille, Basilic et Butome,

nés durant l'année 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau comme du Mozart, cet Amadeus!
J
Coucou,<br /> on va dire que son éducation a été à moitié faite lol car Kijou ne sort jamais les griffes mais tape avec sa patte comme quand ils ont peur de qq chose et qu'ils cherchent à l'assommer. Quand il mord, il n'appuie jamais avec ses dents, c'est plus le fait de chopper avec la gueule. <br /> Il est joli ton scrap, je vois qu'on maitrise bien le détourage. <br /> Bisous
H
Qu'il est beau le papa de notre Trio!!<br /> Gros bisous
G
De la part de Doryanthes !<br /> Bisous ma Cécile !<br /> Je pense bien à toi mais je ne reste pas trop sur l'ordi.<br /> Bisous bisous<br /> Anne-Laure et la tribu
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité