Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
14 mars 2009

Cosmos de la Clairière Dorée - Mâle Norvégien Red Silver - 20 mois

DSC06051

Cosmos de la Clairière Dorée

Mâle - Red Silver Tabby Blotched

- 20 mois -

Un des frères de Césarine et Camellia

Parents : Brunelle et Aeglos

DSC06076

Cosmos la Belle Etoile vit chez notre Amie Gribouilloire...

Je vous invite à découvrir son blog,

...

Merci à Elle pour cette série-Photos du Jour,

Une série pleine d'émotions et d'Amour...

Cela transparaît...

http://cosmosgribouille.canalblog.com/

Mes Photos il y a 1 mois 1/2 :

DSC05923

Selon la lumière, le RED SILVER apparaît roux ou vraiment crème/ivoire...

En cela, c'est une couleur très originale...

DSC05905

Avec une autre couleur de fond...

DSC05920

Et "tout-petit", un petit-BB

DSCN5531_cosmos

Nous élevons nos chatons dans l'amour et la tendresse...

Il est important que leur vie future soit amplie de ces sentiments, et de cette même attention...

La Clairière Dorée

Elevage familial de CHATS NORVEGIENS loof

28 route de Margaux

33480 AVENSAN

05 57 88 02 11

(le tél fonctionne)

et

laclairieredoree@gmail.com

Certificat de Capacité (pour les compétences d'Eleveur)

et Déclaration à la Préfecture de la Gironde

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il a l'air d'aller bien dans l'herbe le beau Cosmos!<br /> Des très belles photos!<br /> Bisous
I
Il est bien épanoui, j'aime bcp voir ses photos!<br /> Vraiment superbe sur fond d'herbe!<br /> @ bientôt !
J
je ne peux plus ni prendre de male ni de femelle, tant que j'ai Kijou car mr me fait une cystite dès qu'il y a un petit nouveau ou qu'il stresse.<br /> C'est vrai qu'elle lui ressemble.<br /> Heureusement pour moi lol, la petite femelle doit appartenir à qq'un car elle est bien soignée, on voit que ce n'est pas un chat errant.
J
coucou,<br /> ça lui va bien le vert lol<br /> gros bisous
L
toujours si beau, la petite étoile! Et sur toutes ces photos, il émane de Cosmos une si grande douceur. C'est vraiment un joli norvégien. Plein de caresses à lui.
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité
CHATONS NORVEGIENS/CHATONS DES FORETS NORVEGIENNES
Publicité